• Les chats, des boudeurs

    Je sais pas vous, mais moi, ma chatte elle boude. Elle est vraiment susceptible ! L'autre jour, quand je lui ai dit que l'on partait une semaine à la montagne (3 ou 4 jours avant le départ). Elle a bou-dé.

    D'abord elle m'a regardé bizarement :

    Les chats, des boudeurs

    Puis elle m'a menacé "alors toi ma p'tite, oui toi, si tu part..." dit-elle :

    Les chats, des boudeurs 

    Elle m'a tourné la tête (ch'uis vexée) :

    Les chats, des boudeurs

    Elle m'a tournée le dos (encore plus vexée...) :

    Les chats, des boudeurs

    Après elle a commencé à s'écarter "discrement" de moi :

    Les chats, des boudeurs

    Et puis là, la total, elle m'a to-ta-le-ment é-vi-tée :

    Les chats, des boudeurs

    Je sais vraiment pas ce qu'elle va faire quand on partira pour deux semaines pendant les vacances d'été... et vous votre chat, est-il susceptible ?


  • Commentaires

    1
    Iris33 Profil de Iris33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:41

    alors ça c clair je pence que tout les chats sont pareille pour ça ! nous quand on sort les valises ça commence !

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    Alors fait un article sur la façon dont tes chats réagissent quand ils boudent ! Ce serai bien que tous le monde fassent un petit article sur les chats boudeurs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :